Framastro

Publié le par Ernest J. Brooms

bonjour,
Je m'appelle François, je suis attiré par la littérature est j'ai une envie(besoin) d'exprimer mes sentiments par l'écrit;
J'ai un sujet qui m'attire, c'est le temps qui passe et sa connexion avec notre vie... Bref, en tout cas votre site est une balise pour moi à laquelle je me suis accroché.
Mes goûts en littérature sont Chateaubriand, Stendhal, Gérard de Nerval et bien d'autres, des romantiques dans la majorité; comme écrivain actuel j'aime Umberto Eco, Jean d'Ormesson, mais attention je ne suis en aucun cas un fin connaisseur de ces auteurs, mais suis sensible à leurs sensibilités, je n'ai lu que un livre ou deux des ces auteurs faute de temps.
Enfin voilà j'essaie de comprendre le monde qui nous entoure.

Balade en Toscane

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bienvenue !
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bienvenue Framastro ! <br /> <br /> <br /> _________________"La nuit, les tournesols s'affolent, moi aussi !" - EJB - Mon blog - Dépôt Sabam Code CAE 068565538 - Contrat Creative Commons.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Bonsoir et bienvenue, Framastro, parmi nous !<br /> <br /> <br /> _________________Jer http://moninspiration.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre