Snowbird

Publié le par Ernest J. Brooms

Bonjour à tous,

Je suis de Montréal et j'ai découvert ce site par hasard...merci de m'accepter parmi vous.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à tous pour votre accueil... Je vais à l'occasion y mettre des textes...bien sûr j'attends vos critiques avec plaisir
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Un oiseau des neiges ?! Un harfang peut-être ? Bienvenue !<br /> <br /> <br /> _________________L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli. Maurice Chapelan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bienvenue bel oiseau des neiges de Montréal ! Tes ailes t'ont transporté jusque chez moi, en Belgique francophone. J'espère qu'elles feront battre tes mots et le coeur de tes lecteurs... EJB <br /> <br /> <br /> _________________"La nuit, les tournesols s'affolent, moi aussi !" - EJB - Mon blog - Dépôt Sabam Code CAE 068565538 - Contrat Creative Commons.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> _________________J'ai la vague impression que le temps est une entité qui se joue de nous, de façon remarquable, c'est un fait patent...<br /> <br /> <br />
Répondre