Jérôme

Publié le par Ernest J. Brooms

Bonjour,

Je ne fais donc pas exception à la règle et me présente 
Je me nomme Jérôme, 26 ans et je suis l'auteur du blog
MonInspiration.

Je ne suis pas ce qu'on peut dire un fana de lecture, ce qui est plutôt un comble pour une personne qui en écrit 
Ceci dit, lorsqu'une lecture m'accroche, je n'hésite pas à le dire.
C'est le cas notamment pour la poésie et les textes cours (le plus souvent).

J'écris surtout de la poésie, depuis pas mal de temps quand j'y repense, mais j'ai eu des périodes de lassitude, d'envie de changement qui m'ont un peu fait abandonner l'écriture.
J'y suis revenu il y a un an environ, à la création même de mon blog.

J'ai toujours voulu écrire des romans, mais finalement, c'était pas trop mon truc et j'ai donc modifié ces petites histoires que j'avais dans le tête sous forme d'épisodes, plus court et qui ne se suivent pas forcément et qui apparaissent peu à peu sur mon blog (Vengeance Meurtrière, Evolution, etc).

Bref, je me rend compte que c'est un peu long comme présentation  , je m'arrête donc ici, je crois que j'ai dit à peu près tout ce qu'il y avait à savoir.

Ah oui, je remerci Sandy qui m'a fait découvrir ce forum grâce au lien sur mon fil

_________________
Jer
http://moninspiration.over-blog.net

MES TEXTES

Je ne suis que ton lien (poésie)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> Merci pour ce texte de bienvenue Broomse Jérôme ou jer, comme tu veux tant que tu ne penses pas à la prononciation JR comme dans Dallas.<br /> <br /> <br /> _________________Jer http://moninspiration.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bienvenue Jérôme (ou Jer comme dans Dallas) et merci Sandy ! Je me suis promené sur ton blog "Mon Inspiration" et j'ai entrevu ton monde qui mélange violence et douceur. J'y retournerai sans hésiter. En guise de bienvenue, ce petit texte perso qui me semble bien coller à ta réalité... "Douceurs violentes, pas de jour sans nuit ni de plaines sans pente, pas de soleil sans pluie ni de paix sans armes, pas de repos sans peines ni de joie sans larmes, pas de beauté sans laideur ni d'amour sans haine : violentes douceurs." EJB
Répondre
S
Contente de te voir !
Répondre