Mu

Publié le par Ernest J. Brooms

Hello!
Me voici embarquée dans la nouvelle technologie...
Je ne suis pas une pro en la matière, mais je ferai mon possible pour m'y aventurer "lentement mais sûrement". C'est une grande première pour moi, je ne suis inscrite sur aucun forum, ne possède ni connexion internet, ni pc...vive les cybers!...
Que dire en terme de présentation??? je suis une éternelle insatisfaite, un peu (trop) rêveuse... L'écriture m'intrigue, m'interpelle, me fascine.
Je remercie le "papa" de ce forum de donner l'occasion aux "passionnés" de s'exprimer.
 
A bientôt !

_________________
"Go to where your dreams are..."

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Serait-ce une mu qui passsait certains cours sur un tabouret élevé?
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Au fait, avec un peu de retard ... Bienvenue !<br /> <br /> <br /> _________________<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bienvenue MU ! Pas besoin de s'y connaître en informatique pour utiliser le forum. L'essentiel, c'est l'écriture ! L'essentiel, c'est que les textes soient lus ! Sinon, ils ne vivent pas. Cachés au fond d'un tiroir, ils prennent la poussière. Ici, ils commencent à respirer... et voyagent sur toutes les routes de Belgique, de France et d'ailleurs. Merci de nous avoir rejoints. A+O- EJB
Répondre