Pénélope

Publié le par Ernest J. Brooms

Pénélope, Timiste, ça va bien avec. Ce fut également Pénélope Primée, Pénélope Hulante, Pénélope Héra... mais Timiste est ce qui me colle le mieux.

Je suis écriveuse, scribouillarde, pisse lignes, croque mots, mais amatrice. Ben voui.
Avec, comme tout le monde, l'espoir secret d'être un jour remarquée.

Mais surtout, je suis farfelue, passionnée, et amoureuse d'un bô chanteur marocain que je n'ai jamais vu... c'est comme si j'avais 15 ans, enfin. Il n'est jamais trop tôt pour rajeunir.

Et ben, vous me trouverez surtout sur mon blog.

Poutous Penny

http://www.murmures.biz/

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue !
Répondre
E
Bienvenue Pénélope ! J'espère que tu trouveras l'endroit sympa. En tout cas, en cherchant un peu, il y a des mots qui traînent par ci par là... Je vais me promener aussi sur le chemin de tes mots, sur tes murmures... J'attends avec impatience que tu postes un petit texte sur mon blog. Il sera bien accueilli, tu verras, tu verras... Veux-tu que je te reprenne parmi mes liens favoris ? EJB
Répondre