Trois cuisses par Sonia Gebuhrer

Publié le par Ernest J. Brooms

Solange Sifflette

25 rue des Chapeaux sans tête

96610   La  Grêlière sous Bois

 

A l’attention de Monsieur Bernard Bloquet, Responsable du service   « clientèle » des      

                      TROIS CUISSES,

Monsieur,

Je suis particulièrement déçue, car votre service clientèle n’a pas honoré ma commande. J’avais pourtant bien spécifié la page correspondante (p.599),la taille (large),la couleur (blond clair doré),le type ( bleu azur) ainsi que la qualité correspondante (bronzé). J’ai pourtant réglé la commande par chèque bancaire et ajouté un supplément pour les frais d’expédition ; or à ce jour je n’ai reçu que deux caleçons vides bleus clairs ! Je me suis rendu au point relais le plus proche de mon domicile, en pensant que la commande avait dû être livrée à cet endroit. Hélas, je me suis déplacée en vain.  Je vous prie donc de faire le nécessaire afin que je sois livrée le plus rapidement possible. J ’ai vraiment besoin de cette commande, vous devez la traiter en urgence , car mon mari Oscar, souffre de lombalgie aigue ; au jardin, c’est la jungle , et de plus, nous avons pris mon époux et moi-même un abonnement extrêmement coûteux à l’Opéra. Oscar ne peut absolument pas honorer cet engagement concernant cet abonnement , ni m’aider à me vêtir , à me parer, et à me conduire à l’Opéra. Cela est d’autant plus ennuyeux que j’ai atteint l’ authentique épanouissement de la maturité redondante !

Le matin, j’ai le plus grand mal à sortir de mon lit ; il est urgent de  m’apporter  un bon petit déjeuner au lit avec un chocolat crémeux et une tendre brioche, afin que je reprenne de l’énergie pour retrouver ma joie de vivre et jouir avec mon mari de mon prochain repas qui sera préparé selon les règles de l’art ! Mais sans votre livraison, tout cela est impossible.

Je viens de reprendre votre catalogue et je constate que vous offrez à vos clientes différentes options . Le choix pour lequel j’ai opté est peut être en rupture de stock, compte tenu de l’intérêt de vos clientes. Je vais modifier mes desiderata. Voici mes vœux :  page 603- taille : extra large,- la couleur : blond-argenté ou châtain, – origine : Europe de préférence suisse (ou scandinave). Je joins mon numéro de cliente 00066541287, ainsi que mon code BouBou : C.Q & T.NOC.                                                                                                                      J’espère que vous me fournirez des produits de haut de gamme. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, je n’ai rien à vous reprocher. Mais la livraison prend un immense retard et j’exige d’être livrée par Chronopost, même si je dois rajouter un supplément.

Je compte sur vous, Monsieur Bernard Bloquet, pour faire diligence afin d’assurer ma satisfaction concernant ma livraison .

Si je ne suis pas livrée dans la semaine , je porterai plainte et je saisirai « Le Service de la Répression des Fraudes » pour « publicité mensongère ! ».

                  

                    Solange Sifflette

 

P.S. Au cas où vous ne pourriez pas honorer ma commande, je m’adresserai à L’O.N.S.P. [Office National des Sans Papiers], où je pense que je pourrai trouver un produit équivalent ;mais la démarche sera encore plus dispendieuse.

 

Publié dans Auteurs invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup les nouvelles épistolaires et celle-ci est délicieuse d'humour et de vérité!Je crois bien en avoir une en stock, je recherche!
Répondre
D
J'aime beaucoup les nouvelles épistolaires et celle-ci est délicieuse d'humour et de vérité!Je crois bien en avoir une en stock, je recherche!
Répondre
D
J'aime beaucoup les nouvelles épistolaires et celle-ci est délicieuse d'humour et de vérité!Je crois bien en avoir une en stock, je recherche!
Répondre
S
bonjour je serais heureuse de rejoindre votre communauté mais je ne sais comment proceder mon inscriptionvoulez-vous me montrermerci d'avance
Répondre
P
Amusant...on peut aussi renvoyer la marchandise, si on n'est pas satisfaite, ..encore faut-il l'avoir reçue, c'est vrai! ;-)
Répondre