Andrée Simons

Publié le par Ernest J. Brooms

Prison
Hector Leuneux...
Touver un billet doux...
J'apprends à marcher à une statue...

La tendresse
La fugueuse

Présentation :

Je viens d'être mise à la pension et  j'ai toujours aimé écrire! Ce que je vous ai envoyé,  ce sont mes premiers
essais. Autoditacte,  d'origine néerlandophone,  depuis l'âge de 15 ans, je suis  une passionnée de la langue française! Bien sûr, je lis depuis lors et je vais avoir bientôt 64 ans. Mon souhait,  écrire ma bio sous forme de fiction, mais, modestement j'ai eu envie de participer dans un premier temps à un atelier d'écriture pour partager le plaisir d'écrire à 4 - 6 mains! J'habite à Mons, où il n'y a pas d'atelier,  donc je n'ai trouvé que celui de Tournai!
 
En septembre,  je vais probablement suivre la formation d'animatrice pour ensuite créer un atelier début de l'année prochaine dans le belle Ville de Mons, où j'habite depuis 35 ans.
 
J'écris depuis au moins dix ans, tout est méli mélo dans mon PC. Je souhaite écrire style de la fiction et laisser vagabonder mon esprit! N'ayant jamais publié,  je ne sais pas le style que j'utiliserai à terme!
 
Je ne me prends pas pour une écrivaine,  mais j'ai la plus aisée,  j'adore ce moyen d'expression,  qui me permet de laisser et donner libre cours à ma sensibilité!
 
SIMONS Andrée

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article