Sandy

Publié le par Ernest J. Brooms

Bonjour ! Je vais user de l'aimable invitation de Brooms !

"J'écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais."
Isaac Asimov

Cette citation me résume parfaitement. Est-ce que je sais écrire ? Peut-être, je n’en sais rien finalement. Mais je sais une chose, je suis incapable de vivre sans. J’imagine des histoires depuis le berceau, je vis mes histoires depuis l’enfance, j’écris des histoires depuis que je sais tenir un crayon.

Evidemment, j’ai toujours dévoré des livres, mais je me suis également gavée de manga depuis toujours. Reliant mes deux passions, mon rêve serait un jour de voir mes histoires en manga... faut rêver non ? sinon pourquoi vivre sur cette terre ?

Après une interruption d'écriture de dix ans, j'ai recommencé l'année dernière, en créant mon blog... depuis, ce lieu virtuel est devenu mon petit monde à moi où j'aime à me réfugier...

(suite de la présentation)
Et bien, petite présentation....

« J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov

Cette citation me résume parfaitement. Est-ce que je sais écrire ? Peut-être, je n’en sais rien finalement. Mais je sais une chose, je suis incapable de vivre sans. J’imagine des histoires depuis le berceau, je vis mes histoires depuis l’enfance, j’écris des histoires depuis que je sais tenir un crayon.

Evidemment, j’ai toujours dévoré des livres et plus particulièrement de la science-fiction… J’en suis tombée amoureuse et j’ai fini par n’écrire que cela… ou plus précisément, qu’une grande histoire qui a déjà 6 volumes à ce jour… C’est mon « bébé », une histoire que je chéris depuis l’adolescence, qui ne m’a jamais quitté même pendant les quelques années où j’ai arrêté d’écrire, pour diverses raisons, qui est toujours aussi vivace aujourd’hui à l’heure où j’ai enfin cédé à cette envie de poursuivre l’aventure….

Allez, comme toutes celles et tous ceux qui ont un crayon (ou un clavier désormais) greffé à la main, je caresse le rêve d’une publication… c’est mon rêve, j’ai bien l’intention de voir mes « bébés » sur mon étagère un jour, même si c’est par l’autopublication (lulu.com, relativement sérieux).







-----------------------------------------------------
Romandie News
http://www.romandie.com/news
Soyez toujours informé avant les autres !
-----------------------------------------------------


C'est PUBLIE !!! "Mark Storm - Les territoires interdits" par Cendrine N. William (Sandy)


TEXTES

Derniers textes parus
http://mark-storm.over-blog.com/article-22020343.html 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article