Cathy

Publié le par Ernest J. Brooms


Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de m'inscrire et découvre ce blog.
Je suis l'heureuse auteure (je ne sais jamais si ça prend un "e" ou pas au féminin) de deux romans, parus chez Chloé des Lys : Le Calme après la Tempête, et Le Passé Recomposé.
Je me fraie tout doucement un petit chemin dans le vaste monde littéraire, pas facile, pas facile ...

Si vous désirez plus d'infos, il y a tout ce qu'il faut sur mon blog.

A bientôt.

_________________
Cathy

http://cathybonte.over-blog.com

TEXTES

Le passé recomposé (roman)
Le calme après la tempête (roman)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> De ma modeste personne, je te dis bienvenue à toi , comme on me l'a souhaité, ça m'a fait très plaisir, alors j'espère, que ça te faira plaisir aussi; moi je ne suis qu'aux premiers balbutiements de la littérature, et je suis très content d'être là parmi vous tous.<br /> <br /> <br /> _________________J'ai la vague impression que le temps est une entité qui se joue de nous, de façon remarquable, c'est un fait patent...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> bonjour et bienvenue à toi Cathy<br /> <br /> <br /> _________________Jer http://moninspiration.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bienvenue Cathy. J'espère que tu trouveras l'endroit très convivial. Nous accueillons des textes de genres différents sans pour autant pratiquer l'atelier d'écriture. Nous lisons, nous commentons, nous échangeons nos idées. Tu trouveras la présentation de tes deux livres sur mon blog, en cliquant ici ! Ils rejoindront la rubrique "Livres amis". J'invite tous les membres et visiteurs à les découvrir ! EJB
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Bienvenue et bonne route !! <br /> <br /> <br /> _________________Le travail fait les jours prospères, le vin fait les dimanches heureux... Après le travail et un verre à la main, visitez sans modération le site www.e-r-l.net<br /> <br /> <br />
Répondre