Rico

Publié le par Ernest J. Brooms

Bonjour à tous,

J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum d'E.J. je lui avais promis de le suivre ici, désolé E.J. j'ai mis un certain temps à tenir ma promesse, mais bref, me voilà.
Parmi mes auteurs favoris figurent Baudelaire, Hugo, Howard et Tolkien, d'ailleurs je suis en train de terminer deux variations sur "La Chevelure" du grand Charles, le texte original ayant manifestement été écrit à l'intention d'une femme brune, j'ai trouvé sympa de "varier" sur ce texte à l'intention des blondes et des rousses... (c'est sans aucune prétention et j'espère que le Maître des poètes ne m'en voudra pas).
En attendant, puisque c'est l'époque des voeux, je vais en poster un ailleurs sur ce blog.
En tous les cas, merci à toi E.J. car permettre à des auteurs de s'exprimer est toujours une très belle initiative...


_________________
Le travail fait les jours prospères, le vin fait les dimanches heureux...
Après le travail et un verre à la main, visitez sans modération le site
www.e-r-l.net

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> Coucou Sandy, ben me voili voilou. Mon premier mot est pour toi qui m'a indiqué ce forum. Gros Poutous Penny http://www.murmures.biz/<br /> <br /> <br /> _________________Mes délires de scribouillarde amateur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Broomse! Moi j'aime tout ce qui me fait rêver ! C'est tout ce qui compte, qu'importe le genre hihi Euh... en fait, j'aimerais bien "féminiser" ces mots, mais à l'oreille... si tu me permets... "beurk" .... j'aime pas leur son...
Répondre
E
Continue à respirer Sandy et à écrire surtout ! Il ne serait pas normal qu'un(e) auteur(e) tellement prolifique et tenace ne soit pas publiée un jour ! Fais de la place sur tes étagères, tes livres y prendront beaucoup de place. Quant au fait que tu écrives de la science-fiction... et que tu apprécies également ce que je peux écrire - parfois à la limite de la poésie -, j'adore qu'on puisse être différent et s'apprécier. Il n'y a pas de "genres" en littérature, il n'y a que des "genres" d'auteur(e)s : très bons, bons, moyens, médiocres... je manque d'adjectifs. NB. Toi aussi tu écris "une auteure, une écrivaine"???
Répondre
S
Bienveue !!!
Répondre
E
Merci Rico de m'avoir "suivi". J'espère que tu trouveras vite ta place parmi nous. Ici, on peut déposer des textes qui seront lus et commentés, sans prétention aucune. L'essentiel, c'est l'échange et de faire "vivre" nos mots ! Bienvenue, EJB
Répondre