De bon matin… Annick VEYS

Publié le par Ernest J. Brooms

 

En passant devant chez toi

Je n'ai pu retenir mes bras.

Envie de blaguer ils avaient

Ils ont voulu tout bouger.

A commencer par le vélo

Puis l'arrosoir rempli d'eau.

Les chaussons ils ont osé

Dans l'arbre déposer.

Je n'ai pas voulu les retenir

Ils devaient se dégourdir

Pour ne pas s'engourdir

Et d'inertie périr.

Dans mes moustaches je rigolais

En espérant ne pas être repérée.

Quelle bonne blague au voisin je faisais

Mais de qui ça vient sans doute il sait...

Et j'assume mes gestes et mes faits

Que je risque un beau jour de payer.

Je l'aurai bien mérité

De ma pièce la monnaie j'aurai...

 

 

 

                                                       22 avril 2009

Publié dans Auteurs invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article